Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 novembre 2013

Graine de collection

Graine de collection, c'est une belle histoire qui a commencé il y a plus de 6 mois

l'envie d'associer mes laines à de jolis patrons de tricot et crochet,

j'ai alors demandé à 10 créatrices qui avaient eu confiance en Graine de laine depuis le début

et elles ont immédiatement accepté avec un grand enthousiasme !

Puis il y a eu beaucoup de travail ensuite

les idées de chacune, la répartition des modèles, le choix des fils et couleurs

la découverte des réalisations (ô joie !!), la réception des colis (Noël avant l'heure !).

Puis encore les différentes séances photo pour chaque modèle,

jongler avec la météo très capricieuse, guetter la moindre éclaircie,

trouver le lieu idéal, imaginer l'ambiance, attendre la meilleure lumière

et s'entourer de "mannequins" que je ne remercierais jamais assez pour leur disponibilité et leur patience !

Tous ces mois de travail ont été très enthousiasmants,

chacune apportant sa bonne humeur et son professionnalisme,

de beaux moments de partage aussi pendant les photos,

des moments d'intimité et de confiance, de riches échanges, bref que du bonheur ...

et un soupçon de stress quand même car nous voulions sortir cette collection pour le salon Créations et savoir faire.

photo_couverture_001

C'est donc avec une grande joie (et un peu d'émotion aussi !) que

Bérangère, Caroline, Christine, Julie, Karen, Louise, Muriel, Sabine, Sandrine, Véronique et moi même

nous vous présentons notre ebook ...

Graine de collection pour petits semis et belles plantes

 

Cliquez dessus pour le visualiser en grand

Graine de laine sera présent sur le stand L22 au salon Créations et savoir faire

du 13 au 17 novembre, à Paris, Porte de Versailles

et vous pourrez y retrouver tous ces patrons ainsi qu'un large choix de laines

mais je vous en reparlerai très bientôt.

Pour le moment, chaque modèle est disponible à l'unité auprès des créatrices

et In the loop s'associe à nous pour vous faire gagner des patrons et un kit Graine de laine.

Nous espérons que notre collection vous séduira autant que nous avons eu de plaisir à la réaliser

et encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à sa réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide! les modèles sont superbes, les laines fantastiques et les couleurs...que dire des couleurs...sinon qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bravo pour ce superbe livre, ces superbes photos et ces patrons tous plus beaux les uns que les autres.
C
splendide! les modèles sont superbes, les laines fantastiques et les couleurs...que dire des couleurs...sinon qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bravo pour ce superbe livre, ces superbes photos et ces patrons tous plus beaux les uns que les autres.
C
J'oubliai...quelques photos du salon où vous apparaissez sur mon...blog !
C
Contente de vous avoir de nouveau rencontré sur votre stand !<br /> <br /> Avec mon amie Annie...nous avons succombé pour réaliser "Suis ton Chemin"...gris et rose pour moi et des tons de vert pour elle !<br /> <br /> Une photo vous parviendra après avoir terminé notre ouvrage...<br /> <br /> Encore merci pour votre gentillesse et peut-être une prochaine visite en Normandie car comme précisé lors de notre passage..."Si je vois Le Havre de la côte où je suis demain il ne fera pas beau "!!!<br /> <br /> A bientôt...Laurence...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel/ChiffonBrodeuse...
E
C'est absolument splendide! Bravo les filles!!
Publicité